Paru le jeudi 28 mai 2009 à 15:18

Horoscope Humbressyl des prochains jours.

Pour savoir quel dieu tiens votre destinée entre ses main, donnez un coup de poing ici.

 

 

Eradash

Santé : Evitez de vous promener seul dans la forêt. Déjà parce que même en temps normal vous n'auriez quasiment aucune chance de vous en sortir vivant, mais en plus, vous risqueriez de prendre froid.

Travail : Votre entourage cherche à vous mettre des bâtons dans les roues, ne vous laissez pas faire, achetez une hache.

Coeur : Vous risquez de tomber amoureux(se) d'un(e) barbare, faîtes bien attention.

 

Eragdish

Santé : Vous pétez le feu (littéralement, consultez un enchanteur, on a dû vous faire une mauvaise farce).

Travail : Vous allez avoir une promotion. Ou pas. En fait on ne sait pas.

Coeur : Dîtes-lui que vous l'aimez, sinon cela va mal se terminer.

 

Ruol

Santé : Arrétez l'alcool, vous allez vous rendre malade (et qui c'est qui va nettoyer après, hein ?)

Travail : Tout va pour le mieux, même si quelqu'un risque de vous en vouloir après que vous lui ayez arraché une jambe.

Coeur : Repartez sur des bases sûres, les gnolls sont trop lunatiques.

 

Praol

Santé : Bonne dans l'ensemble, mais vous risquez de recevoir un sort de putréfaction, soyez prudent.

Travail : Vous pourrez bientôt prouver à vos détracteurs que vous aviez raison. Et sinon, une bonne épée fera l'affaire.

Coeur : une certaine sérénité depuis que vous avez mangé votre partenaire.

 

Dri

Santé : Une petite dépression passagère, tranchez du gobelin pour faire passer vos idées noires.

Travail : Le moment est venu de faire le point. Et de jouer des poings si nécessaire.

Coeur : Contacts très agréables avec une personne amie (pensez à éliminer tout ce qui pourrait faire obstacle).

 

Phyltoss

Santé : Santé excécrable dans l'ensemble, et vous allez sentir des pieds.

Travail : Peu fatiguant. Embaucher ces gnomes était vraiment une bonne idée, même si vous auriez du prévoir d'agrandir vos toilettes, il y a des déjections partout.

Coeur : Il est souhaitable d'ouvrir les yeux. Surtout si votre moitié vous menace avec une hache à double tranchant.

 

Hibey

Santé : Passable, vous auriez dû avaler cette mixture, même si elle a tué trois de vos amis, on ne sait jamais...

Travail : Ne fuyez pas vos responsabilités, le moment serait vraiment mal choisi pour adopter une telle attitude. Dégainez.

Coeur : Ecartez les disputes. Pour cela, faîtes comme vous voulez.

 

Gehemash

Santé : Rien à signaler.

Travail : Votre cabane et votre prêt rapportent, touchez le pactole.

Coeur : Tout le monde vous veux, comme si quelqu'un veillait sur vous... Vous êtes né sous le bon dieu.

 

Solsur

Santé : On risque de vous empoisonner. Attention, en général, ça tue.

Travail : Si vous ne mourrez pas dites ce que vous pensez à votre employeur, la vie est trop courte.

Coeur : C'est votre moitié qui va vous empoisonner, si vous survivez, quittez-la ou brûlez-la.

 

Shanyr

Santé : Fatigue générale due à un manque de sommeil. Mangez un morceau de basilic séché, ça vous remet debout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (mais ça donne la diarrhée, on ne peut pas tout avoir...)

Travail : Adoptez une réelle intransigeance à l'égard de votre entourage professionnel, au pire, menacez-les.

Coeur : C'est morne et plat, allez vous amuser dans un bordel.

 


Commentaires

 

1. Swyrg  le 28-05-2009 à 15:00:32  (site)

Yes, j'ai bien rit avec cet horoscope ^^
Excellent !

 
 
 
Paru le jeudi 28 mai 2009 à 10:05

Faits Divers #1

- Le roi ogre Gropor L'éventreur fait savoir aux étrangers que son pays est ouvert au tourisme, mais qu'il se réserve le droit de disposer des voyageurs pour ses recherches personnelles sur l'anatomie.

 

- Devant la vague de dégout qu'à soulevé Ulnim le nécromant en réssuscitant  sa femme Iora sous forme de zombie, et surtout de son... utilité nouvelle, l'accusé répond : "Allez vous mettre vos principes où je pense".

 

- Les orcs de Kalimdor se sont plaints hier devant l'assemblée universelle de la mauvaise image que leurs cousins des Terres du Milieu et du Vieux Monde : Les premiers étant "répugnants et diformes", les seconds étant "abrutis et barbares".

 

- Brembion le hobbit s'est indigné de l'image de pleutre qui colle à la peau de sa race, et nous a donné comme exemple de couragele fait que plusieurs d'entre eux sont déjà allé de leur plein gré en territoire humain.

 

- Aboriol le centaure a fait une invention "révolutionnaire" en tentant de créer un sextant magique qui lui permettrai de voirà travers les nuages. Depuis, il regarde toujours les femmes à travers de son instrument, mais il ne veut toujours pas nous dire ce qu'il voit.

 

- Les révolutionnaires Tisanes Junkies, le nouveau groupe de hard classique progressif elfe a commencé et terminé son tour international à Vigourolf, une des plus grandes villes barbares, connue pour sa fermeture d'esprit.

 


 
 
Paru le mercredi 27 mai 2009 à 22:08

Isaradith Morfinia est décédée

C’est avec une totale indifférence que nous vous apprenons la mort d’Isaradith Morfinia. Dame Morfinia nous a quittés sans dire au revoir (tant mieux) il y a trois ou quatre semaines (on sait plus trop), à l’âge de… [Gérard, elle avait quel âge la star-pouffe ? On s’en br[…]le ? Ouais t’as raison !]… 215 ans.

Devenue très tôt maîtresse dans l’art de coiffer les poneys, elle a cependant su garder une grande humilité (en tant qu’Elfe, hein ?) durant toute sa vie.

Planquée aux Havres Gris avec ses potes alors que les hommes se faisait démonter la tronche durant la bataille pour la Terre du Milieu, personne en-dehors des péteux de ça race ne se souvient vraiment d’elle.

Et sinon, pour occuper de la place, voici les résultats du Gnarlotogroumpf : Lapin au curry, fougère, arbalestrie, pantoufle et moitié de feuille de tabac.

 

Nos sincères condoléances à la famille, au fait.

 

___________________________________________________________

Au nom du staff de Grumpf Magazine, je voudrais vous demander de nous excuser l'article ci-dessus, rapport au point de vue peu objectif de l'auteur. Nous sommes vraiment confus que cet article ait été publié sans avoir été au préalable l'objet d'une concertation au sein du reste de l'équipe. Ce malheureux malentendu (dont nous sommes peu fiers) a permis la falsification de cet avis de décès par son auteur, qui ne portait pas la défunte dans son coeur (comme nous tous, ceci dit). Nous voudrions maintenant corriger cette erreur : Gérard n'a pas répondu "On s’en br[…]le", mais "Ferme-la Nicolas, t'es relou!".

Merci de votre compréhension,
Le staff de Grumpf Magazine. 

 


Commentaires

 

1. Johnmandrake666  le 27-05-2009 à 20:10:48  (site)

XD t'es en forme^^

2. Samothrace  le 27-05-2009 à 20:14:54  (site)

A Mort !!!

3. Swyrg  le 27-05-2009 à 21:35:34  (site)

Pas à dire j'aime bien ton style ^^

4. Samothrace  le 28-05-2009 à 07:49:17

C'est trop d'honneur ^^

 
 
 
Paru le mercredi 27 mai 2009 à 21:14

Horoscope Humbressyl, trouvez votre dieu !

Comment savoir sous quel dieu vous êtes né ? Simple, Grumpf Magazine vous explique tout.

 

Prenez les deux premières lettres de votre prénom et cherchez leur position dans l'alphabet. Une fois que vous avez obtenu deux nombres, additionnez-les. Ajoutez deux si vous êtes un homme, trois si vous êtes une femme ou un elfe. Ne gardez que le chiffre des unités.

 

Exemple : Gromur, G est la septième lettre de l'alphabet, R est la dix-huitième lettre. Gromur est une femme (Eh oui...). On a donc 7 + 18 + 3 = 28. On ne garde que le huit. Gromur est née sous Solsur, dieu des océans.

 

Si vous obtenez un chiffre pair, vous êtes né sous un dieu bienveillant, dans le cas contraire, si votre chiffre est impair, votre destinée est régie par un dieu maléfique.

 

Votre comportement général et votre personnalité coïncide en grande partie avec celle de votre dieu.

 

Cherchez votre chiffre dans la liste ci-dessous, et regardez à quel déïté vous êtes associé :

 

0 - Eradash, dieu de l'amitié et du partage. Eradash est bon, gentil et attentionné, il aime faire plaisir et ne perd jamais une occasion d'aider son prochain. Il est bon, c'est pour ça qu'il est très mal vu par la plupart des gens. Il est le frère d'Eragdish.

 

1 - Eragdish, déesse de la trahison et des poisons. Eragdish est fourbe et mesquine, elle cache son jeu pour frapper dans le dos. Elle a tenté de tuer son frère, mais a échoué. Elle est très appréciée. Son frère est Eradash.

 

2 - Ruol, dieu des alcools et de la grosse bouffe. Ruol est grand, gros, gras, bruyant et insouciant. Il ne comprend même pas le sens du mot "malheur" et ne vit qu'au jour le jour. C'est l'un des dieux les moins puissants, mais c'est le plus adoré.

 

3 - Praol, dieu du sexe et de la luxure. Praol était un grand ami de Ruol, jusqu'à ce que son désir de la chair le pousse à abuser de ce dernier. Praol ne connait aucune limite, torture et massacre sans vergogne pour assouvir ses fantasmes. Praol est très aimé, mais le plus souvent en secret.

 

4 - Dri, dieu des chaussettes sales et protecteur des huitres. Dri est un peu inutile. Dri est simple. Dri est trop bête pour comprendre que ce qu'il fait est parfois cruel, donc on l'excuse. Dri est peut-être une erreur... Mais Dri est apprécié, sans toutefois être aimé.

 

5 - Phyltoss, dieu des plantes et des petits oiseaux. Phyltoss est misanthrope, et préfèrerait massacrer femmes et enfants pour sauver un navet s'il en avait le pouvoir. Heureusement, il ne l'a pas, ce pouvoir, ce qui l'a rendu aigri et revanchard. Phyltoss n'est aimé de personne, sauf des elfes.

 

6 - Hibey, déesse du commerce et de la monnaie. Hibey raisonne avec de l'or, pense avec de l'argent et n'écoute que les pierres précieuses. Elle est le plus riche des dieux, mais n'a jamais arnaqué personne, elle est honnête, et c'est pour ça qu'on fait semblant de l'adorer.

 

7 - Gehemash, dieu de tous les dieux. Il est l'origine de tous les dieux, calculateur et impitoyable, il ne sait pas pardonner. Ayant créé tout ce qui existe pour le seul plaisir de voir les mortels et immortels s'entretuer, il est considéré comme le dieu le plus cruel. La terreur qu'il engendre fait que tout le monde se sent obligé de l'adorer.

 

8 - Solsur, dieu des océans, des mers, des fleuves, des lacs, des rivières, des mares, des rigoles, des flaques et des caniveaux. En général, on dit juste que Solsur est le dieu des océans, ça va plus vite. Mais Solsur aime se la raconter. Il est prétentieux, vantard, et adore parler de lui. Malheureusement pour lui, Solsur ne sert à rien. Mais on l'aime bien quand même.

 

9 - Shanyr, déesse des animaux. Shanyr est très douce et n'a jamais fait de mal à une mouche. Mais elle est la déesse des animaux, et comme n'importe quelle bestiole est capable de vous arracher un bras si vous ne faîtes pas attention, les gens la considèrent comme horriblement cruelle. Shanyr n'est aimée que par les éleveurs et les conducteurs de chars à boeufs.

 


Commentaires

 

1. Leshaya  le 27-05-2009 à 19:18:50  (site)

2...
Bon je suis bourrée mais on m'aime! xD

2. Purple'  le 27-05-2009 à 19:43:31

Qu'Eragdish me bénisse alors..

3. Zantoine  le 27-05-2009 à 20:57:07  (site)

7 : Gehemash...
C'est pas la classe ça?

4. Samothrace  le 28-05-2009 à 07:47:10

Non, parce que John a fait exprès, et du coup, tu le récupère aussi. Heureusement qu'il sait compter qu'à moitié, sinon, j'aurai récupéré Dri... c'est franchement mieux que Phyltoss, mais bon ^^

5. Zantoine  le 28-05-2009 à 08:06:22  (site)

genre :o

 
 
 
Paru le mercredi 27 mai 2009 à 17:19

Rôtis de Dragon à la sauce lutin.

Difficulté: *********************
Récolte des ingrédients : 4 à 12 mois

Préparation: 1 mois et 14 heures

Cuisson: 24 heures

Ingrédients :

-Un morceau de dragon (peu importe la couleur)
-Trois lutins
-Un citron
-De la mandragore

Préparation :

Pour commencer, équipez-vous d'une armure anti-feu, afin de partir a la chasse au dragon. Une fois la bête débusquée, tranchez-lui la tête et récuperez des parties les plus gouteuses : cuisses, joues, entrecôtes, etc...  Récuperez la cervelle, ce sera un agrément pour votre sauce... Par la même occasion, prenez sa peau pour vous confectionner des rideaux  des serviettes, des nappes, ou tout simplement pour frimer.

De retour à votre domicile, glissez dans une gigantesque marmite vos morceaux de dragon,  mettez un zeste de citron pour donner du goût à votre rôti, et laissez mariner un mois durant.

L'échéance venue, il vous faut capturer les trois lutins. Ca ne devrait pas être très dur, il suffit de les attirer avec un objet brillant, puis de les attrapper, ce qui devrait être un jeu d'enfant après le dragon (à moins qu'il vous reste des séquelles de ce dernier, ou que vous soyez un elfe). En chemin, récoltez quelques pieds de mandragore et un citron.
Vous pouvez maintenant préparer votre sauce de lutin, accompagné de cervelle de dragon et de mandragore. Commencez par les lutin, servez vous d'un objet contondant, tel un marteau, une massue, voir un gros rocher afin de les broyer (il n'est pas nécessaire de les tuer avant). Une fois morts, mettez les dans une petite marmite avec la mandragore et la cervelle et laissez cuire pendant 6 heures. Ensuite mélangez le tout dans la grosse marmite, et laissez mijoter 24 heures.
Maintenant, vous pouvez déguster cette merveille! Bon appetit!


Conseil du chef: Ce n'est pas parce que vous avez une armure anti-feu que vous êtes invincible : les dragons ont des griffes, des dents, des épines, une queue de quatre fois le poids d'un ogre, et peuvent détruire toute vie dans un diamètre de 30 mètres autour d'eux lorsqu'ils ont des gazs.
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article