Le village elfe de Tinyriand organise pour la 373ème fois son thé dansant dans trois jours. Au programme : Maitre Siril vous fera découvrir ses nouvelles recettes de thé et tisanes pour toute la famille et Anundil le Délicat vous présentera sa nouvelle collection de tasses et de petites cuillères. Le tout pour un après-midi entier de danse et de dégustation, animé par le groupe des Joyeux Chantants et leurs instruments. Comme toujours, soyez prudents en repartant.
Le village nain de Thilim'gur organise pour 373ème fois son thé dans le sang dans trois jours. Au programme : Maitre Voignar vous fera découvrir ses nouveaux modèles de masses et fléaux d'arme pour toute la famille et Sigan le Teigneux vous présentera sa nouvelle collection de plastrons et de casques. Le tout pour une soirée entière de massacre d'elfes et de rigolade, animé par Nulgur et son enclume en attendant que les elfes de Tinyriand aient fini de danser et finissent par sortir.
Tous les mardis, Garbluk Jamb'deboi, artisan orc maroquinier, accueille ses visiteurs dans son atelier. Vous pourrez admirer l'artisan au travail, pour ensuite visiter sa boutique et découvrir ses nouvelles créations en peau de gnoll. Vous pourrez vous extasier devant ses besaces et ses fourreaux, ou encore ses bottes et ses caleçons, le tout intégralement fabriqué en cuir de gnoll, cette matière presque noble et pas si désagréable à porter que ça, finalement.
Une pièce d'argent et douze pièces de cuivre par personne, gratuit pour les gnolls (qui bénéficieront d'une visite privée, avec découverte de la tannerie).
Demain, comme tous les ans, un concours de pèche est organisé au Lac d'Ô. Tout le monde peut participer, à l'exception des elfes noirs (les balistes à répétition ont fait de nombreux blessés l'année dernière, sans réelle efficacité au point du vue récolte de poissons) et des nains (on ne tue pas les elfes sous prétexte qu'ils sont des elfes, le sang dans l'eau fait fuir les petits poissons, et les gnomes ne peuvent plus rien attraper).