La troisième saison de Goblin Chaos bat son plein. Les Rasoirs de la nuit (Elfes de la nuit) se sont inclinés dans l'arène des Barbarians par 3 Gnomes à 2.
La partie s'est bien déroulée, les tribunes se sont vidées pour envahier le terrain à cause des supporters elfes , passablement irrités par le décès brutal de l'un de leurs joueurs. Nous saluons cependant le sang froid de l'arbitre , qui a su lacher les Worgs à temps, permettant ainsi la survie des supporters Barbarians face aux elfes déchaînés, qui ont fini démembrés.
Feuille de match: Barbarians 3-2 Rasoirs de la nuit
Spectateurs : 1765
Spectateurs blessés/décedés/disparus : 342+X (Soigneurs encore en formation, le bilan pourrait s'aggraver)
Faits marquants :
+End'eril décedé suite à l'irréparable séparation entre la tête et le tronc du corps.
+End'eril élu joueur du match jusqu'à sa décision de se retirer de la vie (2 gnomes marqués)
+Gruhof exclu temporairement , pour s'être servi de feu End'eril comme massue alors que seules les projections sont autorisées concernant les cadavres.
Petit rappel des règles pour les novices ou les amnésiques :
- 9 contre 7 (Equipe à domicile à 7 pour équilibrer les projectiles du public hostile)
-Arrêt du match dès 2 morts dans une équipe, celle-ci considerée comme vaincue
- Deux camps , un gnome pour chaque équipe , par camp. Le principe est d'emmener son gnome dans la zone adverse, ou bien de ramener le gnome adverse dans sa propre zone.
ATTENTION : On remplace les gnomes morts. Pour des raisons d'éthique, lancer les gnomes est peu fair-play, mais autorisé. La première équipe à 3points remporte la partie.